headerimg
#1

adidas originals tubular femme

in Änderungen im Regelwerk 11.05.2017 07:09
von aamygarcia • 4 Beiträge | 8 Punkte

Pris adidas originals tubular femme en sandwich dans la mousse de la semelle intercalaire est une plaque de fibre de carbone extrêmement rigide qui fonctionne du talon aux pieds. Les critiques affirment que cela peut donner un effet semblable à un printemps et devrait devenir illégal pour être utilisé chez les concurrents. Mais les plaques de fibre de carbone sont utilisées dans les chaussures de course pendant des décennies pour fournir une raideur. Notre dépistage du laboratoire montre que cette plaque s'étend à travers les pointes des orteils, ce qui limite la quantit é de doigts réels pouvant se plier - une cause typique de perte d'énergie. adidas originals tubular femme roseLe plat est incurvé pour compenser cette rigidité et pour faire un tour élégant. Pour courir rapidement, vous devez rester cool. La partie supérieure en nylon est tamisée avec de grands trous sur les pieds et le long du côté de la chaussure pour éliminer efficacement la chaleur.

Adidas AG PUBLICITÉ,adidas originals tubular homme pas cher +0. 41% ont dit que cela peut faire 5 000 000 de ses nouvelles chaussures Futurecraft 4D, fabriquées avec une sorte de semelle intercalaire imprimée en 3D, d'ici l'automne / hiver 2017. La semelle intercalaire est réalisée à l'aide d'années d'exécution de fichiers et à travers un partenariat utilisant le carbone. La société technologique de Silicon Valley a créé un procédé, une synthèse lumineuse numérique, qui utilise des résines légères, oxygénées et liquéfiées pour créer la semelle. En outre, le processus surmonte les difficultés de la fabrication 3D traditionnelle comme la vitesse, l'échelle avec une mauvaise qualité de surface. Nike prévoit de vendre plus de cent 000 paires à la fin de 2018. Les actions Adidas sont généralement en baisse de 0,4% tout au long du mercredi trading, et en hausse de 63. 3% pour l'année écoulée. Généralement, l'indice S & P 500 SPX, Google +1. 08% est en hausse de 11 pour cent pour les 12 derniers mois.

Le fabricant adidas originals tubular homme noir de sport Adidas a dévoilé des modèles pour les formateurs avec des supports en plastique treillis, qui sont moulés à l'aide d'une nouvelle stratégie de fabrication d'additifs qui «surmonte les défauts» impliquant l'impression 3D. Les chaussures athlétiques Futurecraft 4D sont formées par une action appelée Digital Light Activity, développée par Silicon Valley Tech Business Carbon. La technique utilise la lumière pour façonner une sorte de résine liquide développée spécialement qui possède des propriétés élastiques, puis chauffe pour régler le matériau. Par la suite, la semelle intercalaire peut fournir des niveaux distincts de rembourrage et de stabilité sur un seul élément, ce qui, selon Adidas, est presque impossible à atteindre grâce à la production en série à l'aide de l'impression en 3D.

nach oben springen